23 novembre 2008

Paysage tourangeau

Tuffeau, ardoises, campaniles et tours modernes. Une ville, la Loire... Tours.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à toi, ami tourangeau. Je suis tombé sur ton blog absolument par hasard on cherchant une photo de Tours parée de ses lumières de Noël (d'ailleurs, j'ai pas trouvé mais du coup, je t'ai emprumté ta première photo pour mon montage).

Cela fait trois ans que j'habite à Tours, j'y suis née mais je n'ai pas eu la chance d'y être élevée. Je suis une grande amoureuse de cette ville que je trouve très belle, avec des gens très simple (je me souviendrai toujours de la gentillesse des gens que j'ai rencontré en arrivant ici, ça m'a changé de ma cambrousse lol).

Ton blog est un bel hommage à l'esthétisme de cette ville, tu as un grand talent (enfin je dis ça, tu es peut-être photographe ;) ). Je vais le mettre dans mes favoris, afin que chacun puisse découvrir la magie de ton univers et de celui de Tours.

Continue à tenir ce blog.

Alixxx

Mathieu a dit…

Bonjour et merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à mon blog. Je précise en passant que je ne suis pas du tout photographe professionnel et que mon petit numérique tout bête m'aide à faire de belles photos... Comme quoi, du matériel non professionnel et pas très évolué (il a pas mal d'années maintenant) peut plaire !
Merci beaucoup en tous cas, j'essaye d'alimenter ce blog quand j'ai un peu de temps et quelques photos sous la main !