08 septembre 2007

Paris-Bordeaux traversant le Cher

Tchou tchou, la ligne Paris-Bordeaux, TGViste s'il en est, traverse le Cher et passe au milieu de l'ile Balzac. Deux ponts se déclinent : l'un en pierre, l'autre en fer. Comme deux époques pour une même traversée. L'autre pont sera montré plus tard lorsqu'il sera photographié...

1 commentaire:

freetux a dit…

Bonjour à tous,
Si je vous contacte tous c'est grâce au magnifique annuaire touraineblog et parceque vous êtes tous des photographes et photobloggers.

Je souhaite créer un groupe de photobloggers en Touraine pour que nous puissions partager nos expériences, échanger nos points de vues et pourquoi par organiser des sorties dans la région pour mettre en pratique le fruit de nos élucubrations.

Certains d'entre vous connaissent peut être déjà le site photoblogs.org qui est un annuaire de photoblogs vraiment conséquents.
Il propose de nous aider à créer notre portail de photobloggers en touraine sur le même principe que celui déjà existant sur paris (http://paris.photobloggers.org/).

Si le projet vous intéresse je vous propose de vous diriger vers la page suivante: http://wiki.photoblogs.org/wiki/Photobloggers.org_Network#Start_a_New_Group

Puis de vous inscrire dans la partie que je viens de créer qui s'appelle tours.photobloggers.org
Si vous ne savez pas comment fonctionne un wiki n'hésitez à me contacter sois par email ou par msn freetux@hotmail.fr

J'espére que le projet vous intéressera et qu'il verra le jours, à trés bientôt je l'espére.